Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
31 mars 2017

I Heart Cardigan

 

Bouh ! Comme j'ai été mauvaise élève !

A  part les torsades, je n'ai rien gardé du modèle initial !

J'en ai fait une veste !

 

I Heart Cardigan-002

 

 

I Heart Cardigan-001

 

 

Et comme ces magnifiques torsades ne me suffisaient

pas, j'en ai rajouté sur les manches !

650 grs 13 pelotes Karisma Mix couleur no 50 de Drops

Mémé Christiane mon blog est ici

Merci Jessica pour ce Kal magnifique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu résister !
T
eh eh je me doutais bien que tu mettrais des torsades sur les manches!!!!J'admire une fois de plus ton travail, une belle interprétation <br /> <br /> BisouxDoux
S
Il est magnifique! Belle réussite!
C
Il est sublime! Bravo :)
L
Magnifique !!!
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité