Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
26 mars 2018

KAL Branches & Buds

 

Hello tout le monde.

Il est temps de commencer notre nouveau KAL. Tu es toujours partante Florence?

 

Source: Externe

 

De mon côté, j'ai tricoté Bloomsbury seule mais grande catastrophe, j'ai lavé mon pull à la machine et il sera parfait pour ma fille l'hiver prochain. Un tas de mousse, on voit à peine le motif...

En ce qui concerne le magnifique Branches & Buds, je propose de présenter nos fils lundi prochain et de commencer nos ouvrages. Pas de contraintes pour les publications de nos avancées, c'est quand on a le temps, quand on a envie, quand on peut!

Bien que le modèle soit en anglais, je ne ferai pas de traduction mais je suis là en support si besoin.

Je rappelle aussi le lexique tricot anglais français ICI ainsi que la vidéo du montage des mailles Long tail cast on.

Bon KAL!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel dommage pour ton pull,<br /> <br /> J'ai ma laine et le patron. OK on commence la semaine prochaine pour le branches et bud
M
Bouh ...Et voilà ta fille équipée pour l'hiver prochain ... zut ! Je me réjouis de voir les avancées de ce nouveau projet !
M
Bon KAL!<br /> <br /> C'est rageant ce qui est arrivé à ton ouvrage! :-/
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité