Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
10 avril 2018

Heart Cardigan

Enfin fini mon cardigan . Il y a des tricots que l'on commence et puis on s'arrête sans que l'on sache vraiment pourquoi .... Je l'avais commençé l'année dernière en même temps que tout le monde et quand le corps a été fait stop . Je l'ai repri il y a 10 jours et voila il est fini et je l'adore . Tout doux tout chaud en laine Air de Drops .

IMG_0387

IMG_0388

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mieux vaux tard que jamais, il valait la peine de le finir car il est vraiment de toute beauté dans ce coloris<br /> <br /> BisouxDoux
S
Il est sublime et cette couleur lui va vraiment bien. Bravo pour ce beau travail!
J
Très joli....il vallait bien la finition!<br /> <br /> C est vrai que parfois on s egare😶....mnt tu pourras en profiter.
C
Il est magnifique, un tout grand bravo - bisous et bonne journée.
M
Wouah qu'il est beau, j'adore ! Et en Air de Drops, j'imagine sa douceur, tout grand bravo !
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité