Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
6 février 2017

Merci Jessica !

 

Oui merci Jessica pour la peine que tu te donnes, c'est super motivant !

Et puisque il faut un début à tout, voici ma laine

de la Karisma de Drops couleur turquoise foncé

J'avais bien 20 pelotes de ce même fil en stock, mais

en anthracite foncé.

J'ai pensé qu'on ne verrait pas assez le beau travail du dos dans du foncé.

Alors Valérie (fille-aînée) qui sait bien que ce cardigan

finira sur ses épaules a choisi (pour une fois)

autre chose que du gris ou du beige

j'en suis ravie !

 

 

IMG_3441

 

A bientôt les co-Kaleuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne m'étonne pas de te retrouver ici Christiane, un gilet, des torsades et hop, tu adoptes !!!!
S
Merci Christiane!<br /> <br /> Tant qu'à faire, autant faire les choses bien non?
J
Coucou Mémé :-) <br /> <br /> Je vais être de la partie ....je suis ravie de te retrouver ici !<br /> <br /> Joli choix.....ça va torsader ....haha <br /> <br /> Bisous
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité