Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
2 avril 2017

Cardi de Mon Coeur

Un énooooooooooooooooooooooorme MERCI à Sica pour ce KAL génialissime et son incroyable travail ... un Grand Coup de Chapeau ♥♥♥

Et voilou mon Cardi fini, si ce n'est les boutons que je cherche avec acharnement ^-^

LiloupourL-I Heart Cardigan 03

LiloupourL-I Heart Cardigan 03

Laine Triade de Cheval Blanc

 

J'en avais rêvé de ce gilet !!! Encore un grand MERCI à notre Meneuse de KAL  ♥♥♥

Tous les détails ici ... Lilou pour L

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, la couleur, la forme , tout quoi!!!<br /> <br /> Bon il faut que je me bouge pour avancer le mien!!<br /> <br /> BisouxDoux
J
Yeahhh 💜. ...bravo Lilou.....bonnes recherche de boutons:pas toujours évident ces petites trouvailles😉<br /> <br /> On voudrait la réponse des manches!<br /> <br /> Bisous.💜
W
bravo c'est superbe
M
Troisième version et voici the original!<br /> <br /> BRAVO! il est superbe
M
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! On se demandait justement avec Joëlle, si on allait bientôt voir sur ce blog LE cardigan selon tuto ! Vu qu'elle a fait un gilet et moi une veste ! Bonne chasse aux boutons !
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité