Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
9 février 2017

A lire avant de commencer

 

Quel succès pour le lancement de ce blog!

101 abonnés à la newsletter en trois jours, je ne pensais pas qu'il recevrait un tel accueil. Alors, merci infiniment!

 

Mais du coup, je me dis qu'il est important de le structurer, de jeter de bonne base pour une longue vie.

Voici donc quelques informations :

 

  •  Pour participer

Rien de plus simple, cliquer sur le bouton "Nous rejoindre" en haut à droite de la barre de menu. Vous recevrez rapidement les droits pour participer aux différents KAL organisés ce qui vous permettra de publier vos avancées sur ce blog collectif. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous "présenter" mais aucune obligation.

  • S'inscire à un KAL

Pour les prochains KAL, il y aura un message inscription afin que toutes celles qui veulent participer puisse s'inscrire. Pourquoi? Tout simplement pour vous faire profiter d'une traduction s'il s'agit d'un KAL avec un modèle en anglais. Par exemple, la première partie de I Heart Cardigan a été traduite donc si vous participez à ce KAL, faites le moi savoir afin d'en profiter.

  • Modèle payant

Si un KAL est organisé avec un modèle payant et qu'une traduction a été faite, il vous sera demandé de prouver que vous avez acheté les explications avant de recevoir la traduction afin d'éviter tout problème avec les créateurs, merci de votre compréhension.

  • Poster un message

Lors de la publication d'un message, n'oubliez pas de sélectionner la catégorie concernée : nom du KAL, présentation, etc.

 

Maintenant, je vous souhaite bon KAL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive de chez "yes we shawl" et je viens de m'inscrire à la newsletter pour vous suivre ; j'ai vu de superbes ouvrages, bravo à toutes les filles, Anne-Marie
M
Merci d avoir eu la gentillesse de m accueillir parmi vous. J attend pour le moment les explications en français du cardigan pour choisir ma laine. J espère ne pas me tromper avec la démarche à suivre ( internet tout ça tout ça) bref, impatiente de commencer. Un gros bisous
M
Félicitations Jessica pour le succès de ce nouveau blog ! Et merci pour les recommandations, elles ne sont jamais de trop ! Bisou
C
Tu es vraiment une organisatrice hors-pair !! Si tu as besoin d'aide pour la traduction de Deodara, je peux t'aider sans problèmes.<br /> <br /> Bisous à très bientôt pour les premières mailles.
M
Merci !
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité