Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
6 mars 2017

KAL Deodara (suite2)

Voili, voilà le corps est fini !

j'ai suivi les instructions, mais je trouve que la forme est très prononcée.

 

DSCI3921

 

DSCI3924

 

Je pense qu'une fois porté, cela ira parfaitement ( je l'espère en tout cas!).

J'attaque les manches, avec les aiguilles circulaires, c'est un peu galère, il faut sans cesse modifier la place du câble, mais les manches ne sont pas trop longues, alors ça ira !!

 

DSCI3923

 

Les côtes torses, c'est vraiment très beau ;-)

 

DSCI3925

J'ai hâte de voir vos avancées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe! Tu m'as largement dépassée! Bisous
T
J'aime beaucoup ce modèle mais "sa taille de guêpe" ainsi que son ras de coup m'a quelque peu frainée Je sais nous ne sommes pas obligées de suivre le modèle "à la lettre"<br /> <br /> Enfin je me régale à voir vos anvancées<br /> <br /> Je suis certaine qu'il ira à merveille à sa futur propritaire<br /> <br /> BisouxDoux
M
Vraiment très joli ce point aéré des manches !
C
Merci pour vos gentils commentaires, ma fille a une taille mannequin. Je pense que le pull lui ira très bien après la naissance de sa fille ;-)
V
Un résultat parfait qui ne demande qu'à être porté!
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité