Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
31 mai 2017

Rock Island

 

5595151939_838de7a099_n

 

Merci pour votre retour! Nous serons donc une dizaine pour tricoter ce shawl si les dernières indécises se jettent à l'eau!

 

Les explications

Première étape, acheter les explications si vous ne les possédez pas encore ==>> Clic clic.

 

La laine

Il vous faut environ 622m d'un fil dentelle (lace) avec un échantillon de 16 mailles par 30 rangs en point mousse pour un carré de 10x10cm, aiguilles 4mm.

 

Planning

Je vous propose un top départ le 15 juin afin de laisser le temps si ce n'est pas encore fait d'acheter la laine. Puis, une publication tous les 15 jours pour montrer votre avancée, sans obligation. Pas de délai, chacun va à son rythme... 

 

Are you ready? Vous êtes prêtes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends le top départ. J'ai reçu ma laine
M
Ma laine est commandée. Devrai recevoir mon colis en fin de semaine.
M
J'ai les explications. Me reste à trouver la laine. Et je suis partante pour l'aventure. Je n'aurai pas trop le temps de tricoter ce mois de juin mais je me rattraperai en juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Memie yoyo : il suffit de commander par RAVELRY et l'explication en français est disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Et hop : une nouvelle aventure tricotique. Je m'en réjouis
M
je serai tentée mais je ne sais pas comment faire pour le commander en français :-(<br /> <br /> bonne journée
L
Je me réjouis de découvrir vos avancées !!! Le modèle est superbe mais trop ajourée à mon goût ... xoxo
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité