Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
9 mars 2017

Nous sommes Jeudi j'avais tricoté plus de 15 cm

Nous sommes Jeudi 

j'avais tricoté plus de 15 cm quand j'ai regardé attentivement mon travail et oh horreur j'a découvert cela :

2017-03-09 13Contrairement à mon habitude je n'ai pas eu le courage de défaire , car j'ai beaucoup galéré pour commencer mon ouvrage  et je remercie encore Sica pour sa patience et sa réactivité à répondre à mes messages Mais maintenant je ne vois que ces erreurs ! 

Voici mon avancée 

2017-03-09 13

2017-03-09 13

 

Une petite question , j'ai commencé une manche mais les augmentations en maille intercalaire , je n'aime pas le trou , vous les avez faites comment vos augmentations ? 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie avancée.....et c est vrai que c est subtil dans ce fil!<br /> <br /> Personne ne verra l erreur ....sauf si vous le dites!
S
J'avoue que je ne vois pas ou est le problème! Bonne continuation pour ce somptueux tricot!
F
Merci
V
Les photos ne montrent qu'un très joli tricot! Bravo pour ton avancée
A
euh? je vois pas "l'horreur".....c'est superbeau !
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité