Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
6 mars 2017

I Heart Cardigan :Joelle et sa suite( 3)

Bonjour à toutes....en attendant impatiement le beau temps ;je tricote !

Merci à Sica et Christine.....sur ce coup là :elles m ont vraiment bien aidé à avancer

(j étais en stand by depuis 10jours....)

Alors je vous montre .......ça c était jeudi !

Photos  en grande vitesse......y a beaucoup de vent......et quelques gouttes encore et toujours!

Dos terminé......et les devants au niveau  de l emmanchure .

 

Puis....(.j arrive pas à mettre le texte plus bas ...là où j aurai aimé!!!)

Les devants terminés,et le relevage des mailles du col et bande de boutonnage;

Le col est terminé en rgs raccourcis .....donc reprise de toutes les mailles .....et les boutonnieres finies;

il me reste encore quelques rangs puis je pourrai passer aux manches!

Ps: J ai fermé les épaules(photo ) .....à "3 aiguilles" et je trouve cela impecable ;-) !Quand je peux éviter l aiguille :-) 

A très vite pour découvrir vos avancées.

Merci  à toutes pour vos commentaires  précédents.....si gentils!

Bisous 

20170302_162010_resized

 

20170302_162032_resized

 

20170306_111010_resized

 

20170306_111058_resized

 

20170306_111147_resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe!!! moi je redoute l'épreuve du col !!! un défi de taille il me semble,<br /> <br /> Mais je trouve l'idée de faire ce col avant de faire les manches bien interressante , je m'en vais en faire autant<br /> <br /> BisouxDoux<br /> <br /> Christine
A
ah superbe ! il rend très bien le style country Irlandais (je trouve)j'adore le erndu ,j'adore !
M
C'est magnifique, bravo !
V
Waouh! Un très beau montage... c'est ce que je redoute un peu, mais je vois que tu as passé l'étape haut la main. Bravo.
L
waouh! c'est magnifique!! bravo!
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité