Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
16 février 2017

Kal I Heart Cardigan :2eme semaine

Bonjour les filles

Voici mon avancée de la semaine....pas de difficulté particulière;

Si ce n est que d être concentrée et attentive  ;-) 

Quelques photos plutôt qu un long discours

.Le temps est pluvieux donc photo de jour mais à l  intérieur.

J attends de voir vos avancées avec impatience....

Je me pose la question pour la longueur (sous le bras).....43 cm(T 38)....trop trop long à mon goût!

Je dois certainement être courte de buste :-) ..... ou pas dans les normes!!!LOL

Qu en pensez-vous? 

A très vite et belles mailles à toutes

Bisous 

20170216_103015_resized

20170216_103057_resized

20170216_103152_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle avancée, partie comme ça tu auras fini avant que nous ayons commencé!
D
Très joli...
S
Waouh, tu as vachement avancé, bravo!
C
Belle avancée!
M
Coucou Joëlle ! Pour répondre à ta question, je ferai le mien à 40 cm. Bon week end, bisou
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité