Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
15 février 2017

Equipe de choc

 

Kalotons ensemble

 

Bonjour tout le monde,

 

je reviens vers vous aujourd'hui car j'aimerai créer une team pour animer ce blog.

Il faudrait des "traductrices", des "organisatrices" de KAL, etc.

Par exemple, je sais que plusieurs seraient intéressées par un KAL shawl, mais avec 2 KAL en cours, ça risque d'être assez difficile pour moi d'en organiser un autre rapidement.

Alors voilà, pour avoir un beau blog plein de vie, plein de projets, j'ai besoin de vous!

Les inscriptions sont ouvertes!

Si vous souhaitez rejoindre la team, laissez un commentaire sous ce message ou alors utiliser le lien  "Contacter l'auteur" en haut à gauche.

 

Merci!

 

***

 

Traductrice : vous utilisez déjà des modèles anglais, vous les comprenez, vous pouvez les retranscrire en français.

Organisatrice : vous organisez un KAL sur un modèle, vous préparer le KAL (messages préparatifs : laine, point technique), vous êtes là pour celles qui rencontrent des difficultés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'anglais,je ne suis pas assez calée..<br /> <br /> Et pas prête pour l'organisation d'un kal mais pour y participe oui..bises
T
CouCou Sica As tu reçu mon mail (en mode privé)?
M
Coucou Sica ! Ton idée et super mais pour mon compte je ne suis pas suffisament maternante pour gérer un KAL ! Je n'aurai jamais ta patience ... Bisou
A
Je commence tout juste en tricot alors pour moi les modèles anglais c'est juste une autre planète !<br /> <br /> Je suis vraiment admiratrice de vos capacités ..
J
Je vois qu il y a de la candidature. . C est sympa💜<br /> <br /> Perso moi je suis incapable d aider pour l'anglais. ...j ai vraiment même besoin de vous!<br /> <br /> Pour l organisation d un kal. .peut être à l AVENIR SI j arrive à me débrouiller un peu mieux avec canalblog (c est tt nv pour moi😉)<br /> <br /> Merci à Sica et aux volontaires qui font pour nous la joie du Kaltons ensemble😊<br /> <br /> Bonne suite et belle journée 💜
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité