Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
13 février 2017

KAL Déodara - Mes débuts

 

Pour Déodara, j'ai choisi un fil de chez (Vi)laines que j'avais en stock, et je l'adore, il est trop beau. Un beau fil rond, doux, avec de la tenue et vraiment agréable à tricoter. La malabrigo du cardigan est plus douce mais c'est un fil beaucoup plus mou, et je sens qu'il va beaucoup plus boulocher. Alors sans conteste, je préfère la (Vi)laine!

 

20170213_144301

 

 

J'ai presque fini les augmentations du raglan, il m'en reste une. J'ai du défaire une partie car j'avais fait un ou deux trucs bizarres à peu prêt au même endroit. Je crois que j'ai oublié une jetée, enfin j'ai du défaire une bonne partie, ça m'a fait râler...

 

20170213_144402

 

Modèle : Déodara de Maria Olson

Fil : Précieuses DK coloris L'élégance des libellules (Vi)Laines

 

Banner_sica_collection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que j'ai vu le reportage TV sur Vi laines, j'ai décidé d'en acheter à la prochaine occasion ! Un bien joli début, bravo !
J
Ohhh il va être très joli et si doux😉..début prometteur.<br /> <br /> Bisous.💜
T
très joli début ! j'aime beaucoup ces fils moi aussi !!
D
J'aime bpc les Vi'laines...<br /> <br /> Joli début... bises
T
Elle est superbe cette laine, un très joli rendu.<br /> <br /> Beau début<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité