Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
9 février 2017

Coucou j'avais encore des trésors dans mon souck

010 (2)

Coucou j'avais encore des trésors dans mon souck et j'ai 14 pelotes de  laine 70% mérino Amore 160 bleue ciel ,et en plus hier j'ai trouvé des aiguilles ERGONOMIQUES du tonnerre parait-il ,alors tout va bien !!!

Par contre vous ne verrez rien pour le moment sur mon blog car une fois de plus il est en croix ,je n'y comprend RIEN grrrrr

Voici la photo de la laine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou...<br /> <br /> Me réjouis de voir ton encours de couleur bien printanière 😉<br /> <br /> Qu est ce ces aiguilles?<br /> <br /> A jeudi.....😊
M
Un bien joli fil ! Yapluka ! Bisou
S
Elle a l'air toute douce!
T
Oh j'aimerais ma promener dans ton souck!! chez moi c'est un capharnaüm de pelotes mais pas en nombre suffisant du même bain pour en faire un pull <br /> <br /> Bien joli de bleu tendre,<br /> <br /> BisouxDoux
E
pardon pour la photo je ne suis pas une pro!!
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité