Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
17 janvier 2018

Help! Projets.

Coucou tout le monde.

Aujourd'hui je viens solliciter votre participation pour un projet laine et tricot avec l'école de mes deux poulettes.

La première étape consistera à visiter un élevage de chèvre angora.

Et la deuxième partie et c'est là que j'ai besoin de votre aide, c'est parler du tricot, des différentes laines et matières, les différentes tailles de fils, les points au tricot.

Alors qui est volontaire pour faire des petits carrés???

J'aimerai faire connaître toutes les matières que l'on peut tricoter mais je n'ai pas de lin, de cachemire, je crois que j'ai donné mon reste de soie, etc.

Il y a aussi des catégories de fil que je n'ai pas : aran/worsted, chunky, bulky. 15cm suffisent!

 

Je vais aussi essayer de toquer à la porte de boutique en ce qui concerne les échantillons.

Vous l'avez compris, l'objectif c'est de partager ma passion du tricot. 

 

En plus, j'ai prévu une petite activité : transformer des écheveaux en pelotes de laine. Alors si vous souhaitez m'apporter votre aide dans ce projet, vous pouvez laisser un message.

Merci d'avance!

 

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sica :) dites-moi quels sont les fils qu'il vous manquent et je jette un coup d'oeil dans mes fils déclassés et mes fins de pelotes ;)
F
Bonsoir,<br /> <br /> Désolée aucune des qualités demandées
H
Bonjour, je veux bien faire des carrés tricot, mais je n'ai pas les catégories qu'il vous manque.<br /> <br /> Et pour quand cela doit être fait? quel point, quelles dimensions etc ....<br /> <br /> Hélène
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité