Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
17 juin 2017

KAL concert

Bonjour à toutes,

Je vais vous abandonner pour le KAL Concert. L'entreprise dans laquelle je travaille traverse une très mauvaise passe, nous sommes une quarantaine à nous battre pour sauvegarder nos emplois. Mon patron m'a confié un nouveau poste avec plus de responsabilités et je vais m'investir à fond pour ne pas le décevoir. Pendant mon temps libre je veux me consacrer à la préparation de mes cadeaux.

Je vous suivrai avec beaucoup de plaisir et d'intérêt.

Bisous à toutes et bon KAL.

Châtaigne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec toi Chataîgne<br /> <br /> BisouxDoux
M
Tu fais bien, chère Châtaigne, de te définir tes priorités. On ne peut pas être partout malgré toutes nos envies ! Courage pour ton été bien chargé ! Bisou
L
Plein de bonnes ondes pour les prochains jours ♥
T
Bon courage!
S
Bon courage.
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité