Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
21 février 2017

Et c'est parti pour moi aussi !!!

 

il m'a fallu trouver la laine adéquate, la commander et surtout attendre, attendre, qu'elle arrive.

J'ai choisi une laine légèrement chinée, dans un ton vert bleuté, 

Rustica Aran tweed de chez James c Brett 

Dès reception j'ai tricoté un échantillon en jersey pour vérifier les dimensions:

17m X 24 rgs aiguilles 4.5 (10cmX10cm)

pelote echantillon1

 

et c'est parti pour quelques 200 mailles à tricoter en cotes 2X2

presentation

 


a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton fil ! A bientôt pour la suite !
C
Jolie teinte! je vais suivre vos avancées avec intérêt
C
Très jolie laine, ça va faire un super cardigan !
D
Bon kal...
M
superbe choix<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> bises
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité