Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
15 juin 2017

Rock Island, c'est parti!

 

Mais nous sommes le 15!

C'est parti pour cette nouvelle aventure tricotesque !

Voici donc la laine que j'ai choisi, la prairie de Madelintosh en coloris Fathom, un superbe bleu. J'aime beaucoup le bleu mais à part mon Haruni turquoise, je n'avais pas de châle bleu. Ça ne sera bientôt plus le cas.

 

20170611_142018

 

 

Et j'ai déjà réalisé quelques rangs...

 

14975306775491354838709

 

3 répétitions du motif... Ce n'est pas demain qu'il sera terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va être superbe dans ce colori whoua!!!<br /> <br /> BisouxDoux
S
Ah non. Je te rappelle qu'on en avait parlé dans la voiture l'année dernière. Ne me fais pas faut bon!
M
Un très beau fil et un superbe début ! Je suis toujours en mode hésitation ...
C
un superbe début!<br /> <br /> claire
M
Joli couleur. J'adore. Ma photo est prise. Me faut prendre le temps de la poster.
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité