Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
9 mai 2017

Préparatifs en cours

 

Bonjour chères amies tricoteuses.

 

Je viens vous tenir au courant des prochains KAL qui vont bientôt voir le jour. Rassurez vous, nous ne vous oublions pas!

Donc très prochainement, vous verrez par ici un nouveau cardigan avec un modèle gratuit, qui est pour l'instant en cours de traduction. Un châle ne devrez pas trop tarder a être proposé aussi avec tout plein de dentelle! Il s'agit aussi d'un modèle gratuit! 

Et puis, je compte vous proposer de tricoter le cultissime "Rock Island" de Jared Flood qui est déjà traduit en français, une très bonne nouvelle pour moi! C'est un cadeau d'une amie chère et j'ai envie de le tricoter avec vous!

 

 

Je vous laisse donc réfléchir... Et si vous avez envie de tricoter Rock Island, je vous laisse vous inscrire en laissant un commentaire à la suite de ce message.

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vilaine tentatrice !!!! Le rock Island est dans ma liste depuis ouuuuu mais je n'ai jamais pris le temps de le poser sur mes aiguilles J'accrocherais mon wagon à votre locco dès que possible D'adord je fini de que je viens d'entammer et c'est pour la bonne cause<br /> <br /> BisouxDoux
P
Enorme coup de coeur pour ce châle depuis quelques mois, j'ai la laine, le modèle donc ravie de vous rejoindre pour participer pour ce Kal...
M
Le rock Island me plait beaucoup. C'est un châle que je veux faire. Alors pourquoi pas le faire avec vous. J'´ai pas le modèle et pas encore la laine. Je prends aussi une option mais pour moi, je n'aurai pas la possibilité de le commencer avant la mi juillet.<br /> <br /> J'ai une tonne d'ouvrages à terminer. <br /> <br /> Viens de m'inscrire à la newsletter pour ce blog que je découvre ce jour. Génial, je sens que je vais y venir régulièrement.
V
Le modèle est magnifique. Je prends une option... sous réserve de terminer les finitions de mon cardigan!
D
Contente de te lire....<br /> <br /> Le chale me fait de l'œil surtout que j'ai le modèle et la laine depuis plusieurs années ....<br /> <br /> J'attends de voir le cardigan ...
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité