Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
30 avril 2017

KAL Deodara, la fin.

Déjà la fin de ce beau projet initié par  Jessica.

J'ai beaucoup aimé tricoté ce pull top/down, le point ajouré des manches est finalement facile à travailler et rend très bien.

Le seul bémol, c'est le manque de mesures claires dans le modèle, il faut bien mesurer la personne qui le portera pour ne pas avoir de surprises. Je risque d'ailleurs de devoir l'allonger lorsque ma fille pourra l'essayer.

Pour l'instant, c'est mon autre fille qui l'a porté pour les photos,

DSCI4025

DSCI4017

DSCI4020

DSCI4021

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau, très jolie réalisation
M
Très réussi, elles sont très chic ces manches ajourées !
L
La dentelle est superbe !!!
T
Très bel effet.
F
J'adore il est Top Bravo
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité