Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
18 mars 2017

Et voici la suite

Bonjour les tricoteuses, le printemps arrive doucement et ce gilet sera idéal pour en profiter pleinement. Ca y est j'ai posé les aiguilles pour commencer le montage. A l'aide des différents tutos les épaules se montent sans difficulté, mais maintenant je me gratte la tête pour savoir comment je vais aborder le montage des manches...et je suis ouverte à toute suggestion. En attendant voici quelques photos des petites mailles.

Avancée 17-03 (2)

Avancée 17-03 (3)

Avancée 17-03 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle avancée, bravo!
M
J'aime beaucoup ces couleurs printanières, vivement qu'on le voie en entier !
W
très joli ...quel courage ....
C
J'aime beaucoup les couleurs :)
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité