Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
16 mars 2017

I Heart Cardigans...toujours suivre sa première idée!

Bonjour les Kaleuses 

Me revoici pour la 4eme fois et....

j en suis ravie :il est terminé!

Non ,sans quelques soucis ;je vous explique ;-) 

Au départ ,en papotant avec Sica je lui avais dit que j avais l impression que le quotat de laine demandé était énorme!J avais juste 1000 mètres....je lui avais exprimé mon sentiment QUE si je n en avais pas assez :je le ferai sans manches(c est un style perso qui me convient souvent très bien en hiver; avec un sous pull,mais que je peux facilement mettre sous mes manteaux!!!)

Donc....apres le corps ,le col ainsi que la bande de boutonnage,il me restait tout un écheveau et encore un peu plus même;

J ai commencé mes manches avec assez bien de rayures "jaune moutarde" ....en finissant c était bête ....il me restait encore du fil "taupe".

Hop.....j ai redéfait et recommencé avec bcp moins de rayures.....Yesss ;dernière étape les coudre(beurkkk)

ET.......c était vraiment très moche aux avant bras.....pour un corps bien cintré ....les manches étaient comme des grosses boulettes!(je pense franchement que j aurai du y mettre 20 mailles en moins!)

L emmanchure ca allait plus ou moins .....MAIS moi qui l aimait vraiment sans manches je l ai redémontéééé.....grrrr

(faire et défaire :on connait mais pfffff)

Me suis dis....j aurai dû rester sur ma PREMIERE idée ....et j ai abandonné les manches(j aurai pu les refaire sans soucis en "taupe" avec bcp moins de mailles!!!....et les terminer dans mes 1000 mètres)

Repris mon aiguille  circulaire et ajouté un petit bord en côtes 2/2 

Voici voila la fin de mon aventure :-) 

Quelques  jolies photos ......(et aussi celles qui sont moins convainquantes )

Prenez soin .....au niveau des manches de vous rappeler du détail que j ai vécu ;-)

Belles mailles à vous toutes .Bisous et à bientôt peut être ....

20170315_181644_resized

20170315_181718_resized

20170315_181943_resized

IMG_20170315_182642_067_resized

20170312_164002_resized

20170310_081450_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment obtenir le tuto ? Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes . A bientôt <br /> <br /> Marie France
S
Ta version est superbe, bravo!
C
J'avoue que je craque complètement pour la "version" sans manche! Bravo il est magnique
C
Très réussi.bises
P
Bravo,une belle réussite ! bon , j'en suis seulement à un tiers du corps mais en observant bien la photo du modèle , je trouve que les manches sont trop larges au niveau de l'avant bras et un poil trop longues......donc à adapter.......merci d'avoir partagé tes réflexions , cela permet de cogiter ......bises et à bientôt.
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité