Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
5 mars 2017

Un grand merci à SICA

c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand j'ai reçu le mail de Sica avec les instructions traduites ET mises en forme...un vrai travail de pro. Elle est en partie responsable de l'avancée que je vous montre ce soir: un passage sans difficulté majeure des emmanchures et un dos quasiment fini. Pour moi la seule difficulté c'est ces mailles en attentes .... j'attends de voir la suite. Mais voici la photo prise de façon opportuniste avec un des rares rayons de soleil de la journée.

 

Avancée 05-03 (1)

Une bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! bravo!
J
Bonne et belle continuation...
B
Magnifique
S
Quelle avancée ! Merci beaucoup pour ton si gentil mot.
C
Quelle rapidité, bravo, il est magnifique!!
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité