Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
1 mars 2017

Merci de m'accueillir

Fabienne1
Bonjour à toutes , voilà un petit moment que j'ai commencé avec grand plaisir mon tricot , mais j'avance à la vitesse d'une tortue ....... et de plus 240 mailles sur les aiguilles cela commence à faire ! hé oui je me suis lancée dans l'aventure malgré ma stature ! 

Voilà mon tricot et le choix de la laine que j'avais en stock , le travail des torsades ne ressort pas beaucoup mais j'aime bien , c'est le principal 

A bientot de voir vos avancées respectives 

Fabienne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue parmis nous , <br /> <br /> Ta torsade va se révéler lorsque tu l'auras bloquée, et ta couleur est bien jolie<br /> <br /> BisouxDoux
A
très beau ! jéadore la couleur !
V
Très joli travail et de bien belles torsades, bravo pour cette avancée
C
Moi aussi je le trouve très beau, j'aime vraiment ces torsades et la couleur aussi!!
J
Très belle avancée. ..et oui les torsades seront bien voyantes!<br /> <br /> J attends avec impatience la suite de l aventure pour avancer.
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité