Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
27 février 2017

KAL I Heart Cardigan mes débuts

Bonjour les filles, c'est avec un peu de nervosité que je rédige ce premier post, mais pour l'instant tout ce passe sans problème.

Avant toite chose bravo et merci à Sica pour l'organisation de ce KAL et toutes les infos utiles que tu nous as préparées. Maintenant rentrons dans le vif du sujet avec tout d'abord une photo de la laine que j'ai choisie: "Big Delight" de chez DROPS

SL385162

 

Et maintenant le résultat après quelques heures.

SL385163

 

Je suis très contente du résultat et continue avec entrain!! Et vous vous en êtes où? J'ai hate de voir vos avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh joli...<br /> <br /> Je n ai jamais testé ce fil....et j ai comme l impression ( d après Mémé Christiane 😉 )....que si.....je peux bien vite me decider!<br /> <br /> Vivement la suite😊
V
Merci pour tous vos commentaires d'encouragement et à vos aiguilles !
M
Superbe! Tricoter la big delight est un délice, c'est si agréable de voir apparaitre la succession des couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne continuation
W
bravo j admire : les couleurs ...la délicate torsade ...
C
Magnifique! j'adore ces teintes ! Dommage que j'aie trop de tricots en cours, vous me faites envie !
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité