Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALotons ensemble
8 février 2017

Bonjour à toutes,

Je suis enchantée de rejoindre l'aventure et je vois que le blog a déjà un énorme succès.

Il va falloir qu'on soit à  la hauteur dans nos réalisations ;-)

Un grand bravo à toi, Jessica, poiur cette belle idée.

Je vous présente la laine avec laquelle je vais réaliser Deodara que j'ai enfin réussi à acheter !

Coton trouvé chez Centrakor, une couleur lin/ficelle, une qualité un peu brillante.

DSCI3838

J'espère que le rendu sera au goût de ma fille.

A très bientôt pour les premières mailles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yapluka faire la merveille qu a trouvé Sica😉....un joli coloris pour ce pull.<br /> <br /> Belles mailles
M
Un super beau fil ! Je vais faire le cardigan !
S
Elle est très jolie ta laine!
T
Un joli fil, j'ai hate de voir sa transformation<br /> <br /> BisouxDoux
Publicité
Organisatrices de KAL
Traductrices
Newsletter
Publicité